Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Quand la Tempête t'emporte, épouse le Chaos ~
20 décembre 2004

Le coeur qui tangue

La complicité.

Je lui ai dit. J'aime pas garder les bêtes noires en-dedans, elles grossissent et deviennent insurmontables. Alors je lui ai dis.

Que je tombais doucement en amour avec ses trolls. Avec lui, aussi, par la même occasion.

Il n'a pas fuit. Il n'a pas figé, n'a pas couru, n'a pas crié.

Pour lui, c'est pareil, aussi, parfois.. Parfois..

Il est dans le brouillard. Dense.

Ca m'arrive aussi, parfois, la nuit... Parfois.

Lui, c'est tout le temps. Pas facile de réconcilier toutes les facettes.

J'y arrive de plus en plus.. Je crois. Équilibre précaire d'une âme qui tangue.

J'ai l'impression d'être en mer.

Mais pour une fois, c'est quelqu'un d'autre, l'Orage.


Merci à J. pour la photo
Publicité
Commentaires
H
Alors je ne dis rien du tout. Du moins j'ai presque réussi.<br /> Parce que ne pas dire que je trouvais ces quelques lignes superbes m'est difficile. Parce que l'écho.
M
Généralement, dans ces cas-là, je conseille de dire ce qu'on pense. Ou de ne rien dire du tout :o)<br /> <br /> Merci d'être là.
M
Je ne sais pas quoi te dire mais j'en pense pas moins..
~ Quand la Tempête t'emporte, épouse le Chaos ~
Publicité
Archives
Publicité