Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Quand la Tempête t'emporte, épouse le Chaos ~
19 décembre 2004

In the

La Parade
Yann Tiersen

Another day to live
Un autre jour à vivre
Another way to go
Un autre chemin à suivre
Nobody's in this room
Personne dans cette pièce
Nobody's here for now
Personne pour le moment

Wake up early
Éveillée tôt
I know it's too late
Je sais, c'est trop tard
To late for the Parade
Trop tard pour la Parade
Look at my feet
Regarde mes pieds
Moving slowly
Qui bougent lentement
I'm afraid it's over
J'ai peur que ce soit terminé

Naked
Nue
A bit sleepy
Un peu endormie
In
Dans
My single room
Ma chambre
I
J'
Open the door
Ouvre la porte
And call up
Et appelle
Call up the lift
Appelle l'ascenseur

I wish
Je souhaite
I was
Avoir été
In the
Dans la
Parade


Sometimes I fill my skin
Parfois j'emplis ma peau
Sometimes I hear a voice
Parfois j'entends une voix
"Please try to be friendly"
"S'il-te-plaît essaie d'être aimable"
But I'm too old inside
Mais je suis trop vieille en-dedans

I'm so jealous
Je suis si jalouse
But proud to be
Mais fière d'être
An ordinary girl
Une fille ordinaire
I'd like to talk
Je voudrais parler
But you know I hate
Mais tu sais que je hais
All ordinary words
Tous les mots ordinaires

Naked
Nue
A bit sleepy
Un peu endormie
In
Dans
My single room
Ma chambre
I
J'
Open the door
Ouvre la porte
And call up
Et appelle
Call up the lift
Appelle l'ascenseur

I wish
Je souhaite
I was
Avoir été
In the
Dans la
Publicité
Commentaires
~ Quand la Tempête t'emporte, épouse le Chaos ~
Publicité
Archives
Publicité