Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Quand la Tempête t'emporte, épouse le Chaos ~
17 novembre 2004

Oublie de regarder en arrière

Revenue manger, rapidement.. Un peu de potage, un peu de fromage.. C'est pratique, les appétits d'oiseau..

Plus très faim, ces temps-ci.. Faut dire que tout préparer soi-même est une motivation quasi-suffisante pour tuer toute envie de manger.. Ou, du moins, tout le plaisir à en retirer.

Retournée au boulot.. Tiens, Jean.. Le fameux collègue entreprenant.. Ca en prend au moins un, apparemment.. Seulement, celui-là, il a l'âge de ma mère.

"Bonsoir"

"Tu t'en vas ?"

"Pourquoi, tu ne m'as pas assez vu ?"

Justement si, on peut arrêter la torture là ? Pourquoi j'ai dit ca, moi ?!

"Je ne répondrai pas à cette question."

"Non, parce que y'a toujours moyen de se vo.."

"Non."

Généralement, ce genre de réponse sans détours ou retours, ca suffit pour jetter un froid. Allez, la porte est tout prêt.. Sors dignement et oublie de regarder en arrière..

"Hé t'aimes bien le vin blanc, non ? Parce que justement, j'en ai découvert un nouv.."

Trop, c'est trop.

"Tu devais pas partir ?"

Il est parti. Froissé.
Publicité
Commentaires
~ Quand la Tempête t'emporte, épouse le Chaos ~
Publicité
Archives
Publicité