Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Quand la Tempête t'emporte, épouse le Chaos ~
17 novembre 2004

Classique !

Orson, mon amour !



Découverte tardive du ô combien merveilleux Citizen Kane.. Je compte bien combler ce manque et remettre l'expérience !



Pour ceusse (faites qu'ils soient rares !) qui se demandent de quoi je parle :

A la mort du milliardaire Charles Foster Kane, un grand magnat de la presse, Thompson, un reporter, enquête sur sa vie. Les contacts qu'il prend avec ses proches lui font découvrir un personnage gigantesque, mégalomane, égoïste et solitaire.

"Giganteste, mégalomane, égoïste et solitaire" .. Définitivement, ce personnage a tout pour me plaire !

           
Publicité
Commentaires
D
Ouf j'ai eu peur un instant...
M
"Salauds" ?<br /> <br /> Moins à mes yeux que ceux qui prétendent être au-dessus de la masse et exempts d'erreurs.. <br /> <br /> Ou dans tous les cas, moins hypocrites..<br /> <br /> *Note au lecteur : non, je ne suis pas une hystérique fanatique convaincue que tous les hommes sont des charognes. Qu'on m'en préserve.*
D
En gros t'aimes les salauds de tout bord. C du joli ;)
M
"Seulement" les trois derniers..<br /> <br /> Mais j'ai toujours eu la "chance" d'être attirée par les gens n'ayant aucuns scrupules, aucune vision édulcorée des choses ou aucune prétention à des sentiments plus "nobles".<br /> <br /> Ca m'amuse.
D
Serait tu gigantesque megalomane egoïste et solitaire ? Tous ça à la fois ?
~ Quand la Tempête t'emporte, épouse le Chaos ~
Publicité
Archives
Publicité