Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Quand la Tempête t'emporte, épouse le Chaos ~
19 mars 2005

Des fleurs en papier

Quelques mois à rêver de ta voix sur ma peau, de tes mots sur mes courbes, de tes mains sur ma bouche et de tes yeux dans les miens. Des fleurs en papier.

Quelques mois à tromper l'ennui, à oublier l'attente et à tenter de combler. Le vide que laisse chaque début de semaine. Les impressions de soleil et d'eau, enfouie sous des mètres de neige. Elle fond, la neige.
Moi aussi.

Quelques mois à imaginer les rires en cascade et les nuits qui brillent, sans sommeil.

Quelques mois déjà et l'envie qui s'amenuise, qui s'étiole et qu'on croit éteinte.

Quelques mots et je replonge.

Dans ton soleil.

Publicité
Commentaires
K
Quelques mots suffisent parfois pour raviver le chaos...<br /> Ici ou ailleurs, mêmes histoires, mêmes soleils qui réchauffent et qui brûlent tour à tour.
T
brut et dure des fois... mais toujours plaisir a venir lire par ici...
~ Quand la Tempête t'emporte, épouse le Chaos ~
Publicité
Archives
Publicité