Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Quand la Tempête t'emporte, épouse le Chaos ~
14 mars 2005

Mal lèse..

"- Sinon, toi, ca va ?

Je réponds oui avec bonhomie, lui épargnant mes angoisses, Il semble avoir bien assez des siennes. [...] Je ne lui parle pas de mon boulot qui m'ennuie, de la solitude qui me pèse, de ce vide intense qui s'insinue tranquillement dans ma tête embrouillée. Ne pas être amoureux, savoir qu'il n'y a personne qui m'attend, fébrile, en lisant distraitement son livre dans un café, levant la tête chaque fois que quelqu'un passe en souhaitant que ce soit moi, personne qui énerve ses amies en leur disant sans cesse à quel point je suis quelqu'un de fascinant, personne qui pense à moi et m'appelle juste pour me le dire. Personne qui m'aime à en crever, qui souffre de ne pas me toucher.
Nous décidons d'aller dormir après une bonne heure de discussion peu constructive sur le fait d'avoir une peur terrible de devenir des adultes. Ou de ne pas en devenir. Nous ne savons plus trop."


Extrait de Un petit pas pour l'homme par
Stéphane Dompierre

Publicité
Commentaires
~ Quand la Tempête t'emporte, épouse le Chaos ~
Publicité
Archives
Publicité