Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Quand la Tempête t'emporte, épouse le Chaos ~
22 janvier 2005

Il n'y a pas de bêtises en forme liquide.

Dans marchaient tantôt sa banque au Bercy.
La Madame-vous un exemple de dictée vocale pour comble de l'art.

Mais il est bon argentine pu sauter une ligne pourquoi tu t'ai-je pas envie de ses pas si drôle que sa d'abord politique plus les appels pendant à 50 kg l'alpha toujours continué et qui va crier écrire et écrire la presse ONU va écrire que déclaré d'Oklahoma je fus vingt-six et un jeune homme touché après ma cigarette parce que sans de solides qu'on prend fin.
Il n'y a pas de bêtises en forme liquide.

Les logiciels de dictée vocale, ca tient du cadavre exquis..

Publicité
Commentaires
M
Hé, justement, j'en ai un à vendre..<br /> <br /> Héhé.
N
Il m'en faut un absolument ... Je suis sûr de faire des scénarios qui tiendront du génie avec ça.
M
pouf pouf pouf...
~ Quand la Tempête t'emporte, épouse le Chaos ~
Publicité
Archives
Publicité