Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Quand la Tempête t'emporte, épouse le Chaos ~
20 janvier 2005

Inatteignable

Y'a des jours où tout vous parait amorti.

Comme si ca arrivait à quelqu'un d'autre.

J'ai croisé Le Voisin aujourd'hui, pour la première fois depuis un bon moment, sans que ca provoque autre chose qu'un tout petit minuscule pincement de regret au coeur.

J'ai passé les 20 premières minutes de ma pause de déjeuner à faire connaissance avec Patrice parce qu'il avait fait une mauvaise chute, que j'avais appelé une ambulance, que j'attendais son arrivée avec lui et parce qu'il avait probablement les jambes et/ou le bassin fracturés.

Je me suis littéralement arrachée un bout de pouce au boulot pour m'en apercevoir seulement après avoir saigné sur toutes les fleurs en soie que j'étiquettais à ce moment précis. J'ai même découvert que certains sparadraps laissaient échapper du sang, après un certain temps et une certaine quantité.

Peu m'importe.

Parfois, les gens aiment les caresses du froid parce qu'elles leur permettent d'oublier les chaudes étreintes qu'ils ont déjà connues.





Publicité
Commentaires
~ Quand la Tempête t'emporte, épouse le Chaos ~
Publicité
Archives
Publicité