Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Quand la Tempête t'emporte, épouse le Chaos ~
16 décembre 2004

Histoires de Poils

Ma patronne se laisse gagner par l'esprit de Noël.

Elle m'a acheté un pull. Tout ce qui a de pelucheux, dans le genre très doux et surtout, très bleu poudre.

J'crois qu'elle en marre que je porte que du noir.

M'enfin.

En jettant un coup d'oeil à l'étiquette, pour savoir comment le laver, je tombe sur ca :



Diantre ! Mais qu'est-ce que de l'Angora Poil de Lapin (ou p't'être bien du Poil de Lapin Angora.. Mystères de la traduction..) ?

Est-ce que mon étiquette tente de me dire qu'on a tué un lapin bleu pour coudre mon pull ?



J'me demandais alors... Comme l'hiver s'annonce très froid..

J'pourrais faire la même chose avec mes chats ?



Publicité
Commentaires
L
Ché pas. ça sonnait bien tihi ^__^<br /> <br /> C'est toujours mieux que le bigorneau afghan, non?
S
je me posais la même question...
M
Skorpion => J't'aurais épilé, pas écorché :oP (oui, le terme "épiler" est choisi à dessein. Hu hu hu)<br /> <br /> Juice => Merci ;o) J'envois mon book aux Beaux-Arts et on verra c'qu'ils en pensent :oP<br /> <br /> Au fait.. De quoi ca a l'air, une crevette moldave ? ^^
L
J'aime bien tes flèches avec la description du dessin :) je te rassure tu dessines bien, pas besoin de faire une légende ;)<br /> <br /> Moi, quand je dessine, mes lapins ressembles à des crevettes moldaves :(
S
tu possèdes de réels dons artistiques. En tout cas je suis soulagé que tu ne m'aies pas connu plus tôt puisqu'à une certaine période, mes cheveux furent bleus...
~ Quand la Tempête t'emporte, épouse le Chaos ~
Publicité
Archives
Publicité