Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Quand la Tempête t'emporte, épouse le Chaos ~
30 novembre 2004

Ma vie secrète de chirurgienne


Plus le temps passe, plus les séquelles menacent.

Sans aucun doute, l'intervention laissera des traces. Reste à essayer qu'elles soient le moins importante possibles.



Tension.

Délicatement, tout délicatement.

Point après point.

Ne pas espérer de miracles. Juste limiter les dégâts.

Sueurs froides, transpiration.



Qu'est-ce que j'ferais pas pour sauver ma paire de jeans favorite..


Crédits Photo (Pour les gens pas prudents )

Publicité
Commentaires
M
Rigole pas, elle est bien, maintenant, y'a une grosse cicatrice.<br /> <br /> Enfin un peu de personnalité !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (Oui, mes jeans ont une personnalité. Et mon ami qui me suit partout, il s'appelle Hector.. Mais y'a que moi qui le vois.)
N
Docteur !!! <br /> Il faut suturrer immédiatement, ou nous allons la perdre irrémédiablement !<br /> Aiguille !<br /> Fil !<br /> Eponge !<br />
M
J'ai été jusqu'à prendre le fil et l'aiguille au risquer de compromettre toute l'opération, quand même..<br /> <br /> (Bon ok, faut aussi ajouter que j'ai pas forcément les moyens tout d'suite d'acheter une autre paire que je porterais juste 1 jour / semaine ..)
N
Qu'est-ce que tu serais prête à faire pour la sauver... :p
~ Quand la Tempête t'emporte, épouse le Chaos ~
Publicité
Archives
Publicité