Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Quand la Tempête t'emporte, épouse le Chaos ~
24 novembre 2004

Apartés

Monsieur Gobelin démasqué.

Et oui, j'ai fini par retrouver le mystérieux Monsieur Gobelin. Ou, en fait, par comprendre de qui il s'agit (par déductions simples possibles même à mon cerveau désaxé).




Avouez que vous mourrez d'envie d'avoir une révélation.




En fait, Monsieur Gobelin ignore lui-même son identité de Monsieur Gobelin (enfin, je crois.. Sinon, c'est vraiment un mécréant.. Sadique, qui plus est !). Rassurez-vous, ce n'est pas l'alter ego de Monsieur Hyde.. Du moins, je ne crois pas.

Chant

J'ai, par quelques malins coups du sort et manipulations machiavéliques de mon exprit, fini par promettre à un ami virtuel de me commettre avec Microsoft Sound Recorder afin de lui livrer quelques miettes de mon accent. Et j'ai, merci à mon neuronne, décidé de le faire en musique, histoire d'être originale. La prochaine fois, espèrons que Neuronne sera en pause café.

Poils aux yeux (Dixit Debout sur le Zinc & les Ogres..)

La bestiole progresse.. Enfin, c'est plutôt nous qui progressons. On peut maintenant l'approcher à moins de 10 cm avant qu'elle ne se mette à galoper.

Orageuse

Quand on me cherche, on me trouve. Quête qui a mené au moins un individu dans mon verre d'eau..


Crédits Photo
Publicité
Commentaires
N
Je pousserais jusqu'à dire qu'il est "vicieux" ce Monsieur Gobelin, de te tourmenter ainsi !<br /> Ah si j'avais son cou entre les mains, peut-être pourrions-nous l'étrangler ensemble dans la joie et la bonne humeur ?<br /> <br />
~ Quand la Tempête t'emporte, épouse le Chaos ~
Publicité
Archives
Publicité