Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Quand la Tempête t'emporte, épouse le Chaos ~
22 novembre 2004

Monsieur Gobelin

Monsieur Gobelin passe souvent me voir.

Monsieur Gobelin a l'air curieux, peut-être est-ce un trait familial.. À tout le moins, il reste mon lecteur le plus assidu, si je puis dire.

Monsieur Gobelin a l'air Net. Mais, comme on pourrait le supposer vu le personnage, il ne vient que tard le soir. Alors ca m'intrigue.

Peut-être également est-il déjà connu de moi. Mais si c'est le cas, il reste discret.

Dommage, tout de même, car Monsieur Gobelin me plaît déjà. Ce n'est certes pas l'identité la plus engageante, mais c'en est une qui fait rêver.. Ou, du moins, qui me fait rêver.

J'ai tout de même d'ores et déjà un grief contre Monsieur Gobelin.

Il joue au mort. Ca m'énerve.


Merci à J. pour le dessin
Publicité
Commentaires
N
Effectivement, il n'a pas l'air bien engageant ce Monsieur Gobelin sur le dessin. :)<br /> Peut-être, est-ce un admirateur inconnu ?
~ Quand la Tempête t'emporte, épouse le Chaos ~
Publicité
Archives
Publicité