Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Quand la Tempête t'emporte, épouse le Chaos ~
22 novembre 2004

Seulement

Seulement regarder le chat essayer d'attraper les gouttes d'eau qui s'écoulent du robinet.

Seulement laisser mes yeux s'ouvrir d'eux-mêmes.

Seulement apprécier la caresse du vent sur ma peau.

Seulement ouvrir toutes les fenêtres de l'appart pour aérer.

Seulement faire la vaisselle qui s'accumule dangeureusement sur le comptoir.

Seulement manger quand j'en ai envie, comme j'en ai envie et aussi longtemps que j'en ai envie.

Seulement rire toute seule devant mon écran.

Seulement découvrir des gens.

Seulement regarder les dernières feuilles qui s'agitent.

Seulement câliner ma couette.

Seulement prendre une douche brûlante et très, très longue.

Seulement faire les choses dans le désordres.

Seulement regarder la poussière traverser les rayons de soleil.

Seulement observer la course des nuages.

Seulement déterminer lequel s'éloigne le plus rapidement.

Seulement m'habiller lentement, en prenant 10 minutes entre chaque morceau.

Seulement des jeans et un t-shirt.

Seulement poser mon oreille sur le ventre de mon chat et écouter attentivement.

Seulement prendre le temps de faire des choses inutiles, mais de celles qui font du bien.

Seulement chanter à tue-tête sans embêter personne.

Seulement somnoler dans le salon, au chaud.

Seulement aller se balader, dehors, en prenant le temps de vraiment regarder.

Seulement sourire aux gens que je croise.

Et seulement revenir pour tout recommencer.


Crédits Photos
Publicité
Commentaires
~ Quand la Tempête t'emporte, épouse le Chaos ~
Publicité
Archives
Publicité