Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Quand la Tempête t'emporte, épouse le Chaos ~
17 janvier 2006

Et ce long frisson qui n'en finit pas.

J'aimerais écrire des mots d'amour
  Parce que parler, c'est pas mon fort.
  J'aimerais écrire des mots d'amour,
  Les faire jaillir de mes trois accords, mais
  J'ai un peu froid, comme a dit l'autre,
  Et ce long frisson qui n'en finit pas.
  J'ai un peu froid, mauvais apôtre,
  Mon cafard me lâche moins souvent qu'autrefois.

J’aimerais écrire des mots d’amour
  Parce que le reste, c’est pas grand-chose...

Debout sur le Zinc - Les Mots d'Amour

dslz004

Un merci spécial pour m'avoir donné envie de lover mes oreilles dans cette musique trop longtemps négligée.. Et bonjour aussi.


Publicité
Commentaires
E
J'te le rappellerai la prochaine fois .. ou des ogres ou de tryo :)<br /> Pi manque les pas là !<br /> En espérant n'pas les manquer moi même !<br /> )
B
Quelle surprise en lisant les intros de blog...tiens tiens ces quelques mots me disent quelque chose, je connais ça....mais oui biensur c'est Debout sur le zinc, excellent groupe plein de pêche et doublement grandiose sur scène...très bonne référence Marie Ame
G
Bonsoir Marie-Ame. J'espère que tout se passe bien par chez toi. Bonne soirée.
G
Bonjour Marie-Ame.<br /> <br /> Comme tu me l'avais conseillé, j'ai regardé "Million Dollar Hotel" et en Vo, et j'ai vraiment beaucoup aimé. Les acteurs sont vraiment epoustoufflants.<br /> Merci pour ce conseil..<br /> Un film que j'ai vraiment adoré, c 'est "Eternal Sunshine Of The Spotless Mind", tu l'a peut-être vu, il est passé sur Canal il n'y a pas longtemps, c'est vraiment magnifique. Si tu ne l'a pas vu, je te le conseille fortement.<br /> <br /> Voilà, je te souahite une bonne fin d'après-midi et te dis à la prochaine.<br /> Bise.<br /> Florent.<br /> +
G
Bonsoir.<br /> <br /> C'est vrai que le coeur y est, à chaque coin de note, à chaque fin de mot, au moindre petit son melodieux ... c'est beau.<br /> <br /> C'est cool que tu fasse decouvrir ce groupe à d'autres personnes par l'inermediaire de ce blog.<br /> Si tu peux forger des adeptes tel que tu l'a fait avec moi, je te felicites car tu leur fait beaucoup de bien.<br /> <br /> Merci encore.<br /> Bonne soirée.<br /> Florent.<br /> +
~ Quand la Tempête t'emporte, épouse le Chaos ~
Publicité
Archives
Publicité