Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Quand la Tempête t'emporte, épouse le Chaos ~
27 février 2005

Remembrances

Le texte d'aime'X m'a rappelé un texte (même 2..) qui m'avaient marquée à l'époque.. Je suis replongée dans mon souvenir, le dimanche s'y prêtant agréablement et j'ai retrouvé..

"instant de paresse
tendresse et caresses
en souplesse
l'univers n'existe plus
disparu

moment trop fragile
tranquille et subtil
si facile
de tuer le poids du temps
un instant

calme intemporel
accord irréel
sensuel
explosion des sensations
l'émotion

naît d'une naissance
début d'une alliance
de nos sens
juste à l'orée du plaisir
… un soupir"

Par Aude en réponse au texte Douceur Salée en Arlequin

Remembrances est un des titres présents sur l'ost de Schindler's List



Publicité
Commentaires
~ Quand la Tempête t'emporte, épouse le Chaos ~
Publicité
Archives
Publicité