Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Quand la Tempête t'emporte, épouse le Chaos ~
14 décembre 2004

Skin the Sun

Skin the sun
Fall asleep
Wish away
The soul is cheap
Lesson learned
Wish me luck
Soothe the burn
Wake me up

Nirvana - Dumb


J'avais réussi à ne pas rêvasser. Ne pas m'égarer. Ne pas me laisser aller. Profiter ce qui m'était offert, tout juste, sans rien rêver de plus. De toute facon, j'pouvais pas. Y'avait l'Autre.

Ca évitait beaucoup de choses. Le lit trop grand, la distance, l'absence d'odeur, de souffle. L'Absence.

Il me fait rire. Tellement. Après les deux jours hebdomadaires, la réalité semble si fade.

Et maintenant qu'une brèche s'est ouverte, même infime.. Ma tête, elle peut pas se retenir. Elle imagine. Et si...

Et mon coeur, il explose.


Crédits Photo (avais-je vraiment besoin de le mentionner ?)
Publicité
Commentaires
N
Laisse moi mes illusions veux-tu...
M
J'crois que t'as pas tout compris..
N
Veinarde...
~ Quand la Tempête t'emporte, épouse le Chaos ~
Publicité
Archives
Publicité