Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Quand la Tempête t'emporte, épouse le Chaos ~
2 décembre 2004

Envie de gueuler

Mon existence ne tient pas qu'à ma graisse
Je suis esprit avant d'être un corps
Je suis mort, mais rien n'est fini
Il reste ma voix et bien peu d'écrits

Mano Solo - Je suis venu vous voir



À ajouter, en trame de fond :

Cake - Frank Sinatra
         - I wil survive
         - Perhaps, perhaps, perhaps
         - Friend is a four letter word

Les Blérots de R.A.V.E.L. - Les Orang-Outans

Debout sur le Zinc - La valse misère
                               - Elle m'ennuie
                               - Le grand chemin



Crédits Photo
Publicité
Commentaires
F
cake c cool!
M
Généralement, j'écoute sans trop me préoccuper du reste : idéologie politique/culturelle etc., etc. d'un groupe.. Si ce qu'ils racontent me plaît et si comment ils le racontent me plaît aussi, je suis, le plus souvent, comblée.
Z
J'ai beaucoup aimé Cake un temps. Mais des divergeances m'ont définitivement coupé de ce groupe.
~ Quand la Tempête t'emporte, épouse le Chaos ~
Publicité
Archives
Publicité