Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Quand la Tempête t'emporte, épouse le Chaos ~
1 décembre 2004

Les Vautours

"Bonjour, M'sieur Rapace, je travaille pour la Feuille de Choux (*). Est-ce que Madame LaPatronne serait là ?"
 
"C'est à quel propos ?"

"Je suis agent publicitaire pour le sus-mentionné (**) journal, je voulais savoir si elle désirait bénéficier de notre nouvelle offre de publication pour le Temps Des Fêtes. (***)"

"Vous me voyez désolée (****), Monsieur Rapace, mais malheureusement, Madame LaPatronne est en congé aujourd'hui. Mais si vous voulez, je peux aimablement vous prier d'aller vous faire voir en son nom.."

- Hey, miss, t'es perdue sur la lune.. Tu penses à quoi ?

- Rien, je fantasmais..

- Ah.. Et il voulait quoi, le m'sieur, là ?

Deux fois, dans la même journée.. Je me sens devenir agressive.

Ca doit être la neige.


***



(*) Ai-je besoin de mentionner que c'est un nom fictif ?

(**) C'est qu'il parle bien, en plus..

(***) Avouez, on sentait presque les guirlandes, le pain d'épices et les lumières clignotantes dans sa voix..

(****) Allez, là, on me donne gentillement la palme de la diplomatie.. Non, mais vraiment désolée, hein..


Crédits Photo (ouè même que des fois, dans mes "Crédits Photo", y'a une certaine ironie..)
Publicité
Commentaires
M
Il est reviendu aujourd'hui, le bougre.<br /> <br /> Mais je veille au grain !<br /> <br /> Heureusement, je suis d'une nature (presque) non-violente..
M
Mais.. je le connais ce Monsieur Rapace, il passe et repasse et rerepasse sans cesse, espérant peut-être pouvoir profiter d'un moment d'inattention... grrr...
~ Quand la Tempête t'emporte, épouse le Chaos ~
Publicité
Archives
Publicité