Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Quand la Tempête t'emporte, épouse le Chaos ~
18 novembre 2004

Symbole de chance..

"Un coq mademoiselle, je vous ai demandé un coq."

"Ah oui ? Désolée, je vais vous le chercher.."

Toute la journée. Confuse.

Mais qui peut bien vouloir d'un coq en plâtre dans sa cuisine ?

Symbole de chance, vous me direz.

Alors, par pitié, ayez l'obligeance de bien vouloir m'expliquer en quoi une représentation de coq fabriquée en Thaïlande, peinturée dans des couleurs plutôt éloignées des originelles peut apporter la chance. Non, parce que vraiment, même en y mettant du mien, j'ai un peu de mal à comprendre..

Mon inconscient a fait le tri, épargnant un court instant mon sens de l'esthétique.

Délai terminé..

Apportons lui un coq, que diantre, un vrai !


Crédits Photo
Publicité
Commentaires
N
Un support à coquetier mademoiselle, je voudrais un support à coquetier ! Le même que sur la photo ! :p
~ Quand la Tempête t'emporte, épouse le Chaos ~
Publicité
Archives
Publicité